je surf un peu sur le net à la recherche d'une solution pour faciliter la vie de mon père. Je m'explique, il a été opéré du coeur au début du mois d'octobren. On lui a change une valvule par une valve métalique. Le problème c'est qu'il l'entend et qu'il n'arrive pas à s'endormir facilement ! Alors ma question est la suivante: "Auriez vous une idée qui diminuerait le son de sa valvule ?" Il a déjà essayé de s'endormir avec un peu de musique, mais le son vient de l'intérieur de lui...
I'm surfing on the net in search of a solution to facilitate the life of my father. I explain, he was operated for the heart at the beginning of the month of octobre. He received a new metal valve in place of a bad one. The problem is he hears it and he does not manage to fall asleep easily ! Then my question is the following one: " Would have you an idea which would decrease the sound of his valve? " He has already tried to fall asleep with a little of music, but the sound comes from the inside of him...
Vous pouvez rassurer votre père qu'il s'habituera par la suite au bruit de la valve et n'interrompra plus son sommeil. J'espère que ceci aide -- Patrick Blanchard, M.D. Board Certified in Family Medicine
je surf un peu sur le net à la recherche d'une solution pour faciliter la vie de mon père. Je m'explique, il a été opéré du coeur au début du mois d'octobren. On lui a change une valvule par une valve métalique. Le problème c'est qu'il l'entend et qu'il n'arrive pas à s'endormir facilement ! Alors ma question est la suivante: "Auriez vous une idée qui diminuerait le son de sa valvule ?" Il a déjà essayé de s'endormir avec un peu de musique, mais le son vient de l'intérieur de lui...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
-- Patrick Blanchard, M.D. Board Certified in Family Medicine